American horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American horses

Incarnes un cheval américain !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 // Douceur Matinal [ Zu' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
// Douceur Matinal

// Douceur Matinal


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

// Douceur Matinal [ Zu' ] Empty
MessageSujet: // Douceur Matinal [ Zu' ]   // Douceur Matinal [ Zu' ] EmptyDim 9 Juil - 13:58

Nom: Douceur Matinal
Surnom: Douce' ou Mati' .
Puf: //
Age: 4 ans
Sexe: Femelle
Race: Hispano arabe .
Caractère: Gentille , acceuillante , dragueuse , jeune , joueuse , amusante et belle .
Aime: Les stall' , les gentille jument , les pommes , les carottes , les poulains .
N'aime pas: Les jument qui se la péte , les hommes , l'orage , les gens grincheux .
Histoire: Je suis nés , d'un étalon Arabe et d'une Mére Hispano Arabe , j'ai donc 75 % de sang Arabe et 15 % de sang Espagnol , mais mon physique se rapporte au cheval Espagnol , d'ailleurs sa m'arrange . Je suis nés blanche , avec une criniére grise , les Espagnole voulais une jument noir , j'étais souris , il mon rejeter et lacher en plein désert Arabe , ce qui fait que je me suis habituer au température chaude , et mon corp est devenu plus fin et rapide . A 4 ans aprés 3 ans de désert , je me suis retrouver ici , j'éspére être bien tomber .
Photo(s): Signature + Avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité




// Douceur Matinal [ Zu' ] Empty
MessageSujet: Re: // Douceur Matinal [ Zu' ]   // Douceur Matinal [ Zu' ] EmptyDim 9 Juil - 14:05

trouve un territoire puis joue!
Revenir en haut Aller en bas
// Mystic Punch'
Admin
// Mystic Punch'


Nombre de messages : 255
Age : 30
Age : 5 ans
Amour : Melow
Date d'inscription : 29/06/2006

// Douceur Matinal [ Zu' ] Empty
MessageSujet: Re: // Douceur Matinal [ Zu' ]   // Douceur Matinal [ Zu' ] EmptyDim 9 Juil - 14:05

Bienvenue va au terre et c'est ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Douceur Matinal [ Zu' ] Empty
MessageSujet: Re: // Douceur Matinal [ Zu' ]   // Douceur Matinal [ Zu' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Douceur Matinal [ Zu' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American horses :: Administration :: • Poubelle •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser