American horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American horses

Incarnes un cheval américain !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤Del Caballera¤(jument)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
del caballera




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

¤Del Caballera¤(jument) Empty
MessageSujet: ¤Del Caballera¤(jument)   ¤Del Caballera¤(jument) EmptyDim 12 Nov - 17:52

Nom:Del Caballera
Surnom:Del
Puf:???
Age:5 ans
Sexe:jument
Race:Warmblood (disons XDD)

Caractère:Aime etre seule de temps en temps mais préfère de loin etre avec ses amis,rarement de mauvaise humeur,aime découvrire de nouvelle chose et surmonter des défis^^

Aime:Se défouller,les longues ballades au bord de la mer etc..,passer du temps avec ceux que j'Aime,s'amuser etc...

N'aime pas:les chevaux arrogants,méchants,qui se prenne pour quelqun d'autre...

Histoire:Avant mon arrivé dans les amériques,j'étais dans un haras espagnol de dressage.Vous ne pourrez jamais comprendre a quel point je détestait le dressage...
c'était un cetre équestre comme les autres...on travaille de 3 a 5 heures par jour,ensuite il nous laisse 30 min ou 1 h pour brouter dans un minuscule enclos rempli de crottin.Puis ils nous remettent dans notre box avec,comme seul passe-temps,de regarder a travers la minuscle fenetre...
Lors des compétitions,je me débrouillais assez bien,je n'étais pas le meilleur cheval,mais je connaissais la base...
Puis un jour,un drole de monsieur vint nous visiter...Il était tres drole avec son grand chapeau,ses bottes brunes et sa veste carrotée.Mon voisin de box m'expliqua qui était cet étrange et grand homme.C'était un des plus grands champions de course de barils p.s:ne me demander pas ce que c'est,je ne le sais meme pas!^^
Il était en compétition dans notre région et se cherchait une nouvelle monture a qui il devrait tout montrer de la course de baril.Apres plusieurs allé-retours dans l'allé des boxs a discuter avec mon proprio et a regader attentivement les chevaux,il s'Arreta devant moi et ouvrit la porte de mon box..
Quelques semaines plus tard;j'étais devenu un cheval western qui apprenait a contourner les barils en amérique!tout un changement!Ca me plaisait beaucoup plus!Je progressait bien,puis je fit ma premiere compet'....l'HORREUR! J'étais tellement excité que j'en oubliait des virages et...dans on inconscience. je refusais les ordres de mon cavalier....Vous devinez la suite....;Plein de honte et de rage...mon proprio arreta nette ma carriere...Les jours passerent et je restait toujours a me morfondre dans mon box...Mais des qu'il m'ont mis au paddock...je savais que je n'allais pas rester la et je me suis alors enfuie...Je n'ai ma place nul part dans le monde équestre alors...espérant en avoir une dans le votre....

Photo(s):¤Del Caballera¤(jument) A_889bea
(mais je vais la modifier ce soir)

p.s: j'espere que mon histoire n'est pas trop longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Shyness
Admin



Nombre de messages : 365
Age : 31
Age : 6 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

¤Del Caballera¤(jument) Empty
MessageSujet: Re: ¤Del Caballera¤(jument)   ¤Del Caballera¤(jument) EmptyDim 12 Nov - 18:28

Bienvenue !
Tout est nikel !! tu peux mettre ta sign et aller aux terres
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Del Caballera¤(jument)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc En Ciel [ Jument ]
» Unfaithful [jument]
» Sleeping Beauty [ Jument ]
» Girl Of The Nile [ Jument ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American horses :: Administration :: • Poubelle •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser