American horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American horses

Incarnes un cheval américain !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Secret Identity(étalon)/Nadja(jument)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Secret Identity/Nadja




Nombre de messages : 3
Age : 33
Age : Secret Identity : 5 ans/Nadja : 4 ans
Amour : ///
Date d'inscription : 22/10/2006

Secret Identity(étalon)/Nadja(jument) Empty
MessageSujet: Secret Identity(étalon)/Nadja(jument)   Secret Identity(étalon)/Nadja(jument) EmptyDim 22 Oct - 11:06

Nom: Secret Identity
Surnom: Secret
Puf: SophieZ
Age: 5 ans
Sexe: Etalon
Race:
Caractère: Secret Identity est très joueur. Il adore galoper et faire le fou! Il est doux, affectueux et très sociable. Il est aussi très protecteur envers les juments qu'il connais! Il es calme mais très très très très très très très gentil !
Aime: Pomme,faire le fou,jouer
N'aime pas: Pluie,dormir,être faché,se faire rejeté ..
Histoire: Secret Identity était jeune quand il as perdu ses aprents, son père les as quitter dès sa naissance par cause que Sharbon a fayit mourir. Donc le père ne voulait pas de problème .. Il es partit . Ensuite sa mère s'est fait attaqué par un loup. Alors elle est morte. Il était seul.. Son but et son rêve es de trouver une jument a l'écoute et qui le comprendra .. Il adorerait jouer avec elle .Avoir un poulain ou une pouliche serait une chose extraordinaire pour lui. Il aimerais tellement ..
Photo(s):
Secret Identity(étalon)/Nadja(jument) Secretidentityvn2


---------------------------------------

Nom: Nadja
Surnom: Na'
Puf: SophieZ
Age: 4 ans
Sexe: Jument
Race:
Caractère: Cette jument était joyeuse est joueuse mais après le départ de ses parents elle est devenue solitaire et assez méfiante a vous de lui redonner confiance et cette air joyeux qui lui manque
Aime: Les pommes, Dormir, Etre seule, Le calme
N'aime pas: Les bestioles, Les humains, Les fusils, Trop de présence
Histoire: Née sous un jour d'orage, Nadja est une fille de Diablesse et d'un père inconnu...Sa mère fut sailli par un étalon extérieur du troupeau. Quand je suis née le dominant a su tout de suite que je n'étais pas de lui. Il nous chassa. Maman retrouve son étalon...Mais je sais toujours pas son nom. Un jour Maman et l'étalon furent capturés par des humains. Comme ils me l'ont criés je me suis enfuit. J'ai éré seule dans des champs, fôrets...Puis un jour j'entendit des coups de fusil et dans une galopeade folle j'arriva ici...
Photo(s): Secret Identity(étalon)/Nadja(jument) Nadjacopiebl9
Revenir en haut Aller en bas
http://sosodu08410.skyblog.com
Toxic Shyness
Admin



Nombre de messages : 365
Age : 31
Age : 6 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

Secret Identity(étalon)/Nadja(jument) Empty
MessageSujet: Re: Secret Identity(étalon)/Nadja(jument)   Secret Identity(étalon)/Nadja(jument) EmptyLun 23 Oct - 20:06

Bienvenue !
Ok tu peux aller aux terres.
Revenir en haut Aller en bas
Secret Identity/Nadja




Nombre de messages : 3
Age : 33
Age : Secret Identity : 5 ans/Nadja : 4 ans
Amour : ///
Date d'inscription : 22/10/2006

Secret Identity(étalon)/Nadja(jument) Empty
MessageSujet: Re: Secret Identity(étalon)/Nadja(jument)   Secret Identity(étalon)/Nadja(jument) EmptyMar 24 Oct - 21:37

Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sosodu08410.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Secret Identity(étalon)/Nadja(jument) Empty
MessageSujet: Re: Secret Identity(étalon)/Nadja(jument)   Secret Identity(étalon)/Nadja(jument) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Identity(étalon)/Nadja(jument)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milliards boy [Etalon]
» Abooksigun[Etalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American horses :: Administration :: • Poubelle •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser